[Sequanux-ml] Problème ouverture pps dans impress

Olivier Testault olivier.testault at sequanux.org
Mar 14 Sep 20:52:19 CEST 2010

Le 14/09/2010 20:38, Greg a écrit :

> D'un autre côté le .pps c'est pas pour les diaporamas et .ppt pour les fichiers
> de travail ?

Si ! tu as tout à fait raison, mais d'après mes souvenirs OpenOffice.Org
ouvrait les .pps comme des .ppt.
À Mon avis certains utilisateurs ont demandé à ce que le comportement
d'Impress soit identique à celui de PowerPoint, ce qui a été fait au
grand dam d'autres utilisateurs...

> Greg, qui a un peu l'impression d'être un garagiste qui parle de
> neurochirurgie.

Olivier, garagiste qui pratique la neurochirurgie comme loisir ;)