[Sequanux-ml] rappel : date de la manifestation sequanux ?

eric b eric.bachard at free.fr
Jeu 30 Sep 16:51:26 CEST 2010

Bonjour,

Le 30 sept. 10 à 16:45, Rémy Hubscher a écrit :

> Pour l'instant LibreOffice est disponible uniquement en Anglais
> donc je vous conseille d'installer du OpenOffice.org en attendant
> que la
> situation se clarifie entre Oracle et The Document Foundation.

En fait, et en tant que membre du projet, je peux témoigner que la
création de cette fondation s'et fate dans la plus grande discrétion
(devrais-je dire opacité ?)

Donc oui, une clarification de la situation s'impose ^^  ... mais il
ne faut pas rêver amha.

> Il n'est encore pas exclu que Oracle fasse partie de The Document
> Foundation et
> qu'OpenOffice.org soit offert à cette fondation.

Je demande à voir  :-)  (bis)

> Le fait qu'OpenOffice.org soit une marque déposée évite
> simplement qu'un autre produit soit vendue sous ce nom et n'en fait
> pas pour autant un
> logiciel propriétaire.

Tout à fait. À titre d'exemple, OOo4Kids et OOoLight sont des
marques déposées et enregistrées par EducOOo, qui est une
association loi 1901.

Cordialement,
Eric Bachard

--