[Sequanux-ml] Petite question juridique / GPL

Clément VERMOT-DESROCHES clement.vermot at gmail.com
Jeu 28 Avr 09:45:15 CEST 2011

Bonjour Frederic,

A ma connaissance, oui, c'est légal.

La "viralité" de la licence GPL s'applique sur les applications dérivées du
code source, mais pas sur les données produites à l'aide de ces logiciels.
Exemple : tu peux très bien diffuser des images non libres produites avec
GIMP. Tu pourrais également diffuser une application non libre dans une
archive 7Zip, ce qui compte, c'est donc bien l'intégration ou non de code
GPL *au sein* de l'application elle-même.

Clément VERMOT-DESROCHES