[Sequanux-ml] Retour sur projet de site web

Grégory Oestreicher greg at sequanux.org
Sam 5 Fév 09:37:46 CET 2011

Le samedi 05 février 2011 02:32:23, Christophe Boutet a écrit :
> En gros, il y a 4 services (à ma connaissance) nécessitant une
> authentification aujourd'hui.
> Sur le nombre d'adhérents, combien utilisent les 4 simultanément ? Moins
> de 10 sans doute...
> Donc, c'est pas certain qu'il y ait besoin d'un SSO chez Sequanux, si ce
> n'est pour l'élégance du truc...

Comme nous ne sommes pas dans une optique de rentabilisation du temps passé ça
ne me dérange pas de sortir la grosse artillerie. D'un point de vue purement
personnel ça me permet de découvrir un domaine qui est assez obscur et que
j'aimerais approfondir, donc je suis prêt à passer du temps dessus et à lire
de la doc. D'ailleurs le site d'Entr'ouvert est très bien de ce côté là. D'un
point de vue plus général je pense qu'il est intéressant de fournir un service
de qualité, même pour les quelques personnes qui vont s'en servir réellement.
Comme je l'ai dit il n'y a pas de problème de rentabilisation dans ce projet,
donc autant faire du mieux qu'on peut.

Bien, je crois que j'ai pas mal de doc à lire du coup.

A+,
Greg