[Sequanux-ml] Retour sur projet de site web

Olivier Testault olivier.testault at sequanux.org
Ven 4 Fév 12:51:46 CET 2011

Le 03/02/2011 21:57, Grégory Oestreicher a écrit :

> J'ai du mal à voir ce que ça recouvre, tu peux élaborer ?

J'imagine un espace de travail collaboratif pour les membres :
suggestions d'ateliers, organisation d'évènements, groupes de travail...

> Tu as des exemples plus précis. Je trouve ça un peu flou et je me demande si
> ça ne tombe pas dans la partie "événements" du site membres. À quels
> partenaires fais-tu référence ? La Cyber-base par exemple ?

Par exemple la ville de besançon qui met à notre disposition une salle
pour nos ateliers, nous aide à l'organisation de Libre en fête... ou
encore l'IUT de Belfort qui nous a fourni une salle et une connexion
internet pour une install party.

Olivier