[Sequanux-ml] Section Pontarlier

Kristof-Project kristof.project at free.fr
Lun 7 Fév 13:24:40 CET 2011

bonjour a tous et toutes !!

honte a moi !!! oui ca fait bientôt un ans que je n'ai pas donné signe
de vie :s

Donc on reprend depuis le début !!

1) Je déterre ce vieux sujet des cotisations dans le cadre d'une MJC...
Comment faire !

2) Je cherche un document de présentation sobre de Sequanux pour le
"vendre" au lycée/collège ou mairie qui pourrais mettre a disposition
une salle informatique & connexion internet

3) Au mois d'octobre 2011 sortie ubuntu 11.11 , pour la 11.04 a mon avis
ca fait trop chaud ... Mais une install party pourrait être sympa ?

Voila pour le moment ...

Bonne journée