[Sequanux-ml] Section Pontarlier

Emile CARRY emile.carry at sequanux.org
Lun 7 Fév 14:53:29 CET 2011

Le 07/02/2011 13:24, Kristof-Project a écrit :
> bonjour a tous et toutes !!

Salut,

> honte a moi !!! oui ca fait bientôt un ans que je n'ai pas donné signe
> de vie :s
>
> Donc on reprend depuis le début !!
>
> 1) Je déterre ce vieux sujet des cotisations dans le cadre d'une MJC...
> Comment faire !

Toujours ce qu'on avait discuter, négocier une adhésion forfaitaire de
Sequanux en tant que personne morale et assurer la gratuité aux ateliers
Sequanux. Genre 50 euros d'adhésion de Sequanux à renégocier quand tu
auras 42 personnes à chaque atelier...

> 2) Je cherche un document de présentation sobre de Sequanux pour le
> "vendre" au lycée/collège ou mairie qui pourrais mettre a disposition
> une salle informatique&  connexion internet

Mmmmh, je regarde ce qu'on a sinon je t'en pondrai un mais pas avant la
fin de semaine

> 3) Au mois d'octobre 2011 sortie ubuntu 11.11 , pour la 11.04 a mon avis
> ca fait trop chaud ... Mais une install party pourrait être sympa ?

Mmmmh, il y a aussi la squeeze 6.0 le we dernier, l'opensuse 11.4 en
mars, la mandriva 2011 en juin, etc...

Bref, je suis pas chaud pour nourrir le troll ubuntu/reste de la
planète. Sans compter que faire une install party à la sortie d'une
nouvelle ubuntu, c'est risqué, c'est un peu comme partir pour la Lune
avec Appollo 1 [1]

Rebienvenue parmi nous!

Émile

[1] http://fr.wikipedia.org/wiki/Apollo_1