[Sequanux-ml] participation à la refonte du site ouèb et forum des associations

Kristof-Project kristof.project at free.fr
Ven 11 Fév 22:32:14 CET 2011

Le vendredi 11 février 2011 à 09:17 +0100, Emile CARRY a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> c'est aujourd'hui la date limite pour proposer sa participation à la
> refonte du site ouèb de Sequanux...
>
> Et je propose donc ma participation!
>
> Je vous rappelle également qu'il y a le forum des associations demain
de
> 10h à 19h30 à Micripolis et que nous y participerons...

Pardon de prendre le train en retard !!!
Mais avez vous pensez a Joomla ???

Bon j'ai surement pas exploite a 100% , mais ca pourrais etre sympa ...
voir mon site perso http://c.diot.free.fr/

bon je fait évoluer au grée de mes humeurs !!! je peux donner un coup de
main sur Joomla , sachant que je maitrise pas tout , mais ca pourrais
etre un bon debut ...

@ demain