[Sequanux-ml] Soirée Logiciels libres mercredi 16 février.

Christian et Maryse Fischer christian-maryse.fischer at orange.fr
Lun 14 Fév 09:29:25 CET 2011

Pour la liste Sequanux et celle de Franois & Serre les Sapins (adresses
masquée).

Dominique ouvre son atelier mercredi 16 février 20h-22h  6 rue de
Nozière à Serre les sapins 25770.

Quelques nouvelles des logiciels libres:
la Debian 6.0.0 stable est sortie, noyau 2.6.30 , installateur graphique
correct...
Openoffice.org version 3.3 aussi ( peste pour le centrage de
l'impression des enveloppes !)
Libre office 3.3 a une longueur d'avance .
OOo4kids est pour moi une merveille. sauf que pas de publipostage. Je
recommande pour les débutants en traitement de texte.

Christian est actif à Franois cette semaine, mais il s'occupe de ses
petits enfants la semaine suivante.

cordialement.
--
Christian Fischer 2A Hameau du coteau 25770 Franois
tel 03 81 59 92 25 mél: christian-maryse.fischer sur orange.fr