[Sequanux-ml] Initiative Candidats.fr

Emile CARRY emile.carry at sequanux.org
Jeu 24 Fév 11:32:37 CET 2011

Bonjour,

L'April relance l'initiative Candidats.fr pour les élections cantonales
qui auront lieu fin mars. [1]

Cette initiative consiste à contacter tous les candidats et à leur
proposer de signer le pacte du logiciel libre pour signifier leur
engagement pour le libre. Il s'agit également de sensibiliser les
candidats et futurs élus aux logiciels libres et leur place dans la société.

Nous sommes quelques uns à nous investir à chaque élection et c'est
reparti pour un tour! Donc tout coup de main est le bienvenu, que ce
soit pour aider à remplir la liste des candidats pour chaque canton de
chaque département (84 candidats dans le doubs pour les cantonales...)
ou pour contacter des candidats.

Pour le moment, nous participons à titre individuel à cette initiative
et non au nom de Sequanux. L'association est apolitique et il me semble
difficile d'être sûr de pouvoir contacter *tous* les candidats et ainsi
ne pas être taxé à posteriori de partialité...

Le travail avance pour le doubs et je vais débuter aujourd'hui le jura,
et il y a déjà des signataires pour le doubs et pour la haute-saône.

Pour toutes questions ou simplement pour vous signaler comme
volontaires, contacter Olivier Testault ou moi-même.

Bonne journée

[1] http://www.candidats.fr/cantonales2011/