[Sequanux-ml] Initiative Candidats.fr

Christian et Maryse Fischer christian-maryse.fischer at orange.fr
Sam 26 Fév 12:11:14 CET 2011

bonjour
j'approuve l'initiative, et je veux bien participer.

un petit bémol:
Agir en faveur des logiciel libres n'est pas "apolitique".
Prôner la liberté ... et pire encore : l'échange gratuit de
l'information... est on ne peut plus subversif. Cela va à l'encontre de
la société de consommation et du pouvoir ( économique donc politique )
des multinationales.
Même Proudhon ( le père des anarchistes ) n'en proposait pas tant que
Richard Stallman - dans un plus vaste domaine cependant-.