[Sequanux-ml] Initiative Candidats.fr

Emile CARRY emile.carry at sequanux.org
Dim 27 Fév 15:19:56 CET 2011

Le 26/02/2011 12:11, Christian et Maryse Fischer a écrit :
> bonjour
> j'approuve l'initiative, et je veux bien participer.

Ben on t'attend :-)

> un petit bémol:
> Agir en faveur des logiciel libres n'est pas "apolitique".
> Prôner la liberté ... et pire encore : l'échange gratuit de
> l'information... est on ne peut plus subversif. Cela va à l'encontre de
> la société de consommation et du pouvoir ( économique donc politique )
> des multinationales.
> Même Proudhon ( le père des anarchistes ) n'en proposait pas tant que
> Richard Stallman - dans un plus vaste domaine cependant-.

là je ne suis pas tout à fait d'accord, on ne parle pas de
multinationales, mais de partis politiques.

Tu as dans des partis politiques très "opposés" des gens qui défendent
le logiciel libre (voire le libre tout court).

Bref, on a déjà eu des remarques sur le fait qu'on était soutenue par
une mairie ps donc on était proche du ps. Il y a environ 80 candidats
par département, je ne sais pas si on arrivera à tous les contacter,
mais si c'est pas le cas, certains esprits chagrins trouveront que nous
sommes partiaux... C'est juste une précaution...