[Sequanux-ml] présentation

Dlareg dlareg at dlareg.org
Jeu 6 Jan 09:34:17 CET 2011

Bonjour à tous,
je viens de réalisé que je suis inscrit et qu'hier j'ai répondu à un
courriel sans même me présenter.
Je suis secrétaire de l'association COAGUL de Dijon. Certains me
connaisse déjà, puisque nous avons eu l'occasion d'échanger lors des
RMLL 2005.
Je me suis inscrit chez vous en vue d'organiser quelques rencontres
entre nos GUL respectifs. J'en profite pour annoncer que COAGUL fête ses
10 ans cette année et que nous avons quelques événements en cours
d'organisation. Un ciné débat dont la date est arrêtée au jeudi 12 mai.
Nous aimerions aussi faire 2 journées du libre avec des conférences. Le
pré-programme, Enlightenment, Seeks, OpenStreetMap, Traduc.org et bien
d'autres choses.
J'espère que nous aurons l'occasion de venir à l'une de vos réunions et
que l'inverse sera possible aussi.
Librement
--
Gérald Schwartzmann