[Sequanux-ml] Site web sequanux

olivier.testault at sequanux.org olivier.testault at sequanux.org
Jeu 20 Jan 15:07:20 CET 2011

Bonjour à tous.

Comme certains d'entre vous l'ont sûrement remarqué, le site web de
Sequanux est depuis quelques temps dans un état végétatif proche de la
mort cérébrale.

Afin de lui redonner vie, la question d'une refonte totale du site a été
rapidement abordée lors de la dernière AG.

Aujourd'hui vous êtes donc sollicités pour donner votre avis et faire des
propositions quant aux différentes fonctionnalités que vous souhaiteriez
voir sur le futur site web.
Gardez bien à l'esprit que votre dévoué secrétaire ne pourra pas forcément
tenir à jour toutes les rubriques (même si je m'engage solennellement à y
consacrer du temps), votre participation active sera donc appréciée.

Tout ceci nous mènera alors à une réflexion sur le choix du CMS à utiliser.

Les discussions peuvent se faire ici-même et j'ai créé une page sur le
wiki pour synthétiser toutes les idées retenues :
http://wiki.sequanux.org/index.php/Site_web

Olivier