[Sequanux-ml] Site web sequanux

dominique d.champtoussel at orange.fr
Jeu 20 Jan 15:41:10 CET 2011

Bonjour,

Je suis un peu la vie de votre association malgré que je sois assez loin
de dole ou de besançon. Il y a un cms que j'aime particulièrement ,
c'est guppy. http://www.freeguppy.org
Il permet de gérer facilement tout ce qui est dans le wiki sans
forcément être un pro. forum ,mailing list, nouvelles , galeries
photo... Bien sûr , il peut y avoir plusieurs rédacteurs. Un livre est
dispo sur ce cms chez inlibroveritas.

Dominique