[Sequanux-ml] [Fwd: Re: Site web sequanux]

info at cartmeleon.com info at cartmeleon.com
Ven 21 Jan 09:31:16 CET 2011

Bonjour a tous.

Je suis les évenements de l'asso de très loin (des Vosges).
Concernant les évènements/calendrier, il pourrait être pratique
d'afficher les thèmes des sujets abordés aux bains douches par exemple,
rien que ça permet de montrer que le site et donc l'asso sont actifs.

Même, dans l'idéal, je trouverais mega cool, que les cours (l'écran du
"prof") soit enregistré, et visualisable par le net, j'ai souvenir
d'avoir vue des vidéos d'initiation ubuntu par le freeplayer. Je sais
bien que la vidéo est très lourde à stocker, mais ces vidéos peuvent
être réduite à l'essentiel, et aussi être stocké ailleurs ...

Xavier