[Sequanux-ml] Bonne année 2011

Emile CARRY emile.carry at sequanux.org
Lun 31 Jan 22:34:07 CET 2011

Bonsoir tous le monde et meilleurs vœux pour l'année 2011... Oui, je
sais, il était temps!

J'en profite pour rappeler les prochains évènements dans le calendrier
avec le forum des associations le 12 février à Besançon ainsi que libre
en fête fin mars. Vous pouvez dès à présent, si vous voulez participer
et aider, en discuter ici même et sur le wiki [1]

Un autre gros chantier nous attend ce début d'année, la refonte du site
de Sequanux! Il y a déjà des éléments de réponses sur cette liste et il
y a eu une discussion vendredi dernier à l'atelier de Besançon.

Je souhaiterais aussi que la section de Belfort se consolide maintenant
qu'elle va avoir un agréable local. Il faut aussi soutenir la création
des sections de Dole et Pontarlier!

Et pour finir longue vie à Sequanux!

C'était les vœux du président...

Bonne soirée