[Sequanux-ml] Meilleur choix de smartphone

Jean-Michel GISBERT jeanmichel.gisbert at gmail.com
Lun 6 Juin 20:02:23 CEST 2011

Dans l'optique de m'acheter à titre personnel un smartphone, je voudrais
connaitre votre avis sur le choix "le moins pire" d'un smartphone.

Bien sûr, si je m'adresse à vous c'est dans le but d'y adjoindre un OS
libre ou quelque applications libre sur celui-ci.

Professionnellement je possède un BlackBerry. Le choix de cette marque
s'est imposée de fait pour les fonctionnalités demandées par mon patron.

Afin de me défaire de cette laisse électronique je recherche un autre
téléphone.
A terme il sera destiné à être 100% OS libre pour
- recevoir/envoyer les appels téléphonique / texto / MMS / mail
- gérer les documents bureautiques
- etc...

Jean Michel GISBERT
25000 BESANCON