[Sequanux-ml] OpenOffice.org donné à la Fondation Apache (projet incubateur)

Grégory Oestreicher greg at sequanux.org
Mar 7 Juin 19:49:40 CEST 2011

Salut,

Le mardi 7 juin 2011 09:45:54, eric b a écrit :

> Pour toute personne souhaitant contribuer, l'inscription est
> complètement libre. Attention : il est plus facile de s'inscrire
> maintenant que après le vote permettant d'accepter le projet
> incubateur.

Est-ce qu'il y a des junior jobs quelque part, pour que les gens puissent se
familiariser avec le code ? Ou une autre manière de tremper les pieds dedans,
comme des bugs assez simples (les fameux low-hanging fruits) ? Je ne dis pas
que je vais m'y mettre, en fait je ne compte pas du tout, mais ajouter cette
info permettrait de se faire une idée de la possibilité de contribuer pour
ceux qui sont chauds.

A+,
Greg