[Sequanux-ml] imprimante laser compatible

Michel HECK michel.heck at libertysurf.fr
Jeu 9 Juin 18:32:37 CEST 2011

Bonjour,
Chez moi j'ai une (vieille) HP 2550 laserjet couleur usb connectée à une
freebox, au boulot une brother 5070N (N&B) et une brother 40?? couleur
et tout ce petit monde fonctionne bien sous linux.
Michel

#2807 (+) 630 (-)
* karmAkoma has joined #aeria
  <titanius-->  Clem!
  <titanius-->  ca va?
  <karmAkoma>  un peu perturbé
  <karmAkoma>  je viens de retrouver mon chat dans le grenier
  <titanius-->  cool^^
  <33fran>  ca faisait combien de temps que tu l'avais perdu?
  <karmAkoma>  9 ans
  <titanius-->  ...