[Sequanux-ml] imprimante laser compatible

Christophe Boutet christophe at boutet.eu.org
Ven 10 Juin 09:36:46 CEST 2011

Le 09/06/2011 18:32, Michel HECK a écrit :
> Chez moi j'ai une (vieille) HP 2550 laserjet couleur usb connectée à une
> freebox, au boulot une brother 5070N (N&B) et une brother 40?? couleur
> et tout ce petit monde fonctionne bien sous linux.

En coût d'exploitation la HP 2550 n'est pas donnée pour en avoir eu une
dans ma précendente boite.

De mon coté, j'ai acheté, y a 1 mois environ une Laser NB USB Samsung ML
1665.
http://alatest.fr/avis/imprimantes/samsung-ml-1665/po3-104611903,31/

Elle est compacte, peu chère, silencieuse, bref me donne entière
satisfaction.
Seul bémol, si t'imprimes de gros volumes, le bac d'alimentation n'est
pas très grand.

--
Christophe Boutet