[Sequanux-ml] Artichow

Michel HECK michel.heck at libertysurf.fr
Dim 19 Juin 20:14:28 CEST 2011

Merci ! J'ai trouvé mon bonheur sur le site en question.

#2807 (+) 630 (-)
* karmAkoma has joined #aeria
  <titanius-->  Clem!
  <titanius-->  ca va?
  <karmAkoma>  un peu perturbé
  <karmAkoma>  je viens de retrouver mon chat dans le grenier
  <titanius-->  cool^^
  <33fran>  ca faisait combien de temps que tu l'avais perdu?
  <karmAkoma>  9 ans
  <titanius-->  ...