[Sequanux-ml] [Sequanux-belfort] Atelier et journée du libre

mike verstaevel mike.verstaevel at gmail.com
Ven 17 Juin 16:38:27 CEST 2011

J'ai actuellement à ma disposition un simple ultra-portable, je n'ai
ni écran externe, ni vidéo projecteur
Par contre j'ai une chaine hifi que je peux relier au PC et dans
lequel je peux récupérer des musiques libres
Je peux éventuellement emprunter un vidéo projecteur, ce qui
justifierait la création d'un diaporama (ça je veux bien m'en charger
et vous l'envoyer en pièce jointe "au cas où")

La question qui se pose, c'est l'emplacement. Je peux squatter un bar
au 256 avenue Jean Jaurès à Belfort dans lequel j'ai l'habitude
d'organiser des sorties "initiation logiciels libres" et "initiation
montage photo sur ordi" via le site http://belfort.onvasortir.com/

Voici ce que je peux faire à mon niveau... Vous avez d'autres idées ?