[Sequanux-ml] Contrôler Internet en France : notre gouvernement y travaille

Julien Escario escario at azylog.net
Mar 1 Mar 15:23:11 CET 2011

Voilà qui fait particulièrement peur ...

Je n'ai pas encore lu en détail tout ça mais calmons nous : le décret indique
juste qu'il faut garder des données utilisées pour authentifier quelqu'un
pendant un an après la fin de l'utilisation.
Rien de précise qu'il doit être conservé en clair ...
Il faut juste qu'il soit 'vérifiable et modifiable'.

Voilà une loi qui fait frémir quand on est hébergeur en France.

N'hésitez pas à participer aux actions de la Quadrature du net si ce type de
sujet vous interpelle.

Julien