[Sequanux-ml] table des partitions disparues

Naha xiloynaha.l at gmail.com
Lun 7 Mar 12:38:40 CET 2011

Bonjour,

Le 5 mars 2011 11:00, Nico a écrit :
> Ma question : est-ce que c'est possible à partir de la table de
> partitions que j'ai de la réécrire sur le disque pour ré-accéder aux
> données (même s'il y a des lacunes) ?

Tu ne pourras monter une partition que si sa spécification est exacte
dans la table des partitions que tu as recréée (au moins en ce qui
concerne le début de partition). Si la spécification est correcte et
que le système de fichiers est intact, tu n'auras aucun problème pour
monter la partition et récupérer les données.

  Matteo

--