[Sequanux-ml] Libre en fête 2011 à Besançon

Thiébaut HILLENWECK [PRO] thillenweck at mediatux.com
Jeu 5 Mai 20:52:25 CEST 2011

Bonsoir,
Personnellement je vis du logiciel libre et je pourrai faire une
intervention mais pour l'instant ce n'est pas sur car j'aurai un
enterrement de vie de garçon à cette date.
Par contre si ça se confirme je pourrai intervenir à une autre date pour
vous faire un retour d'expérience de mes 6 ans de Mediatux.

Cordialement,

Thiébaut HILLENWECK
http://mediatux.com