[Sequanux-ml] probleme d'affichage de graphique

g r gilrob25 at gmail.com
Mar 17 Mai 15:16:50 CEST 2011

bonjour,

mon probleme est le suivant:
le graphique ne s'affiche pas lorsque je tape cette adresse :

http://www.boursorama.com/graphiques/graphique_histo.phtml?symbole=1rPCAC

alors qu'il s'affiche correctement a celle ci :

http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPCAC

de plus, pour cette derniere je dois cliquer sur la lettre "F" par dessus la
fenetre graphique pour qu'il puisse s'afficher, pourquoi ne le fait il pas
automatiquement ?

j'ai ubuntu 10.10 maverick

les paquets installés pour le flashplayer sont :
flashplugin-installer
Adobe Flash Player plugin installer (transitional package)
Bibliothèque de prise en charge de la plateforme Adobe Flash Player pour
Esound et OSS

a noter que tout s'affiche bien avec une distribution mandriva.

merci a vous et a vous lire