[Sequanux-ml] Lot Sequanux-ml, Vol 750, Parution 1

g r gilrob25 at gmail.com
Dim 8 Jan 21:51:12 CET 2012

bonjour,

Sur un ordinateur portable acer j'ai ubuntu 10.10, je realisé des
sauvegardes sur un disque dur externe usb qui est partitionné en fat, le
probleme est que certains noms de fichiers ne sont pas écris en raison de
la longueur de la chaine de caracteres donc je décide de faire deux
partitions sur ce disque usb une en ext4 et un autre en fat , mais avant de
faire çà je sauvegarde mon disque usb(car j'ai d'autre fichiers également
que de la sauvegarde) ,or là je me rends compte que tous les fichiers et
dossiers ne sont pas copiés (en faisant "propriétés" du dossier , il y a
moins de fichiers et moins d'espace disque que la source), pourquoi ? et
comment faire pour tout sauvegarder ? (j'ai utilisé tantot dolphin , tantot
midnight commander qui n'ont pas affichés d'erreur lors de la copie) sujet
abordé avec olivier vendredi dernier aux bains douches

merci et à vous lire