[Sequanux-ml] comment récupérer une partition supprimée

Philippe CUNY phcuny at gmail.com
Mar 19 Juin 23:20:09 CEST 2012

Bonjour

Je viens de faire une grosse connerie en voulant passer à ubuntu 12.04:
j'ai oublié de sauvegarder mes photos.
Sur ma machine fixe, il y a toujours Seven et il y avait la 10.04. J'ai
supprimé la partition Linux avec os-uninstaller qui a restauré aussi le MBR.
J'ai agrandi la partition windows sur tout le disque avec le gestionnaire
de disques Windows et là, je me suis aperçu que j'avais oublié de
sauvegarder les photos !!!!!!!
Est-ce possible et comment récupérer les photos (les autres données ont été
sauvegardées) ?

Merci d'avance

Philippe