[Sequanux-ml] (sans objet)

charles azzopardi zacl at hotmail.fr
Jeu 18 Oct 22:01:15 CEST 2012

Bonjour, je retraduis mon ancien mail.

[/Traduction on]
J'utilise un programme, minicom pour communiquer avec un microcontrôleur avr (comme dans l'arduino) dans un terminal de ma debian.
Mon programme affiche, par exemple  la température de ma pièce toutes les secondes et il tourne tant que je ne l'arrête pas.
Je me demande si par une commande magique je pouvais envoyer ces valeurs dans un fichier.
Et je me demande avec un peu du C ou un script je pouvais lire ce fichier pour afficher un graphe.
Je peux aussi le mettre dans Calc et là il n'y a rien a faire :)
[/Traduction off]

Désolé j'ai écris rapidement l'autre mail avant d'aller présider une réunion sur la coupe de France de robotique ( ancien e=m6).

Bonne journée
AZZOPARDI Charles-Louis