[Sequanux-ml] (sans objet)

Daniel Gonçalves daniel.gonc at lves.fr
Jeu 18 Oct 22:44:30 CEST 2012

Salut,

Je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu souhaite faire, mais normalement
c'est une simple redirection de flux:
commande_qui_lit_les_données > fichier_a_ecrire

Si c'est pour utiliser dans un script, il faudrait jouer sur l'entrée et la
sortie standard. Pour du bash :
http://abs.traduc.org/abs-fr/ch20.html

Encore une fois, je ne sais pas si j'ai bien compris ton problème et n'étant
absolument pas expert dans l'embarqué, je peux raconter des bétises.

--
Cordialement,
Daniel Gonçalves