[Sequanux-ml] Ateliers à Besançon

Olivier Testault olivier.testault at sequanux.org
Ven 28 Sep 14:26:39 CEST 2012

Bonjour à tous

Les ateliers Sequanux à Besançon reprendront la semaine prochaine aux
Bains Douches sur le rythme des 1er et 3ème vendredis du mois.

D'ici là, il conviendrait d'établir un planning des ateliers et surtout
des thèmes à aborder jusqu'à la fin de l'année 2012.
J'incite donc tous les participants à nous communiquer :
 - des thèmes et/ou logiciels qu'ils aimeraient voir abordés durant les
ateliers;
 - des thèmes et/ou logiciels qu'ils pourraient eux-mêmes présenter;

Merci de votre participation !!

De mon côté je pratique la photo sous GNU/Linux je peux donc proposer un
ou plusieurs ateliers sur ce sujet en abordant les logiciels de gestion
(DigiKam), de retouche (Gimp), de dématriçage de fichiers RAW
(Rawtherapee, Photivo)... si ça intéresse quelqu'un...

Olivier