[Sequanux-ml] Ateliers à Besançon

Daniel Gonçalves daniel.gonc at lves.fr
Dim 30 Sep 22:36:57 CEST 2012

Salut,

Je suis partant pour des ateliers sur le hardware : j'aimerais bien savoir
comment flasher un périphérique, c'est le genre de truc qui ouvre plein de
perspectives.

Pour le développement de drivers, ça m'intéresserait bien, mais il faut
d'abord avoir des connaissances en C, chose qui me manque.

Sinon, je peux proposer des ateliers sur la virtualisation ou le développement
web. Il y a aussi les trucs qui peuvent sembler bateau pour les vieux de la
vieille mais qui ne sont pas forcément simple pour les débutants : serveur
DNS, web, iptables... Mais il y a du monde qui peut faire :)

--
Cordialement,
Daniel Gonçalves