[Sequanux-ml] UBUNTU 12.4

Simon Guinot simon.guinot at sequanux.org
Jeu 10 Jan 22:36:25 CET 2013

J'ajoute la liste Sequanux en copie.

On Thu, Jan 10, 2013 at 06:05:18PM +0100, THOMAS Régine wrote:
> Bonjour,
> Il me semble que la webcam est bien activée puisque j'ai coché
> l'option : "montrer ma vidéo à tout le monde". A moins qu'il y ait
> une autre manière de valider la vidéo?

Je pense qu'il y a peut-être plus d'options. J'utilise skype 4.1
et dans la section "Video Devices" du menu "Options", je vois: "Enable
Skype Video" et "Start my video automatically when I am in a call". Si
j'active la première option, ma webcam s'active. La LED est allumée et
je me vois dans une petite fenêtre en haut et à droite.

Si tu as des soucis avec Skype, tu peux essayer Ekiga. Ça a l'avantage
d'être libre.

Simon