[Sequanux-ml] UBUNTU 12.4

Simon Guinot simon.guinot at sequanux.org
Ven 11 Jan 18:30:23 CET 2013

Bonjour Régine,

J'ajoute la mailing list Sequanux en copie. C'est une bonne pratique de
faire ça systématiquement. L'éventuelle résolution de ton problème peut
peut-être servir à quelqu'un d'autre. De plus, en augmentant le nombre
de lecteurs, tu augmentes également tes chances d'obtenir des réponses
utiles. Merci d'avance de bien y penser pour tes prochains emails :)

On Fri, Jan 11, 2013 at 04:08:20PM +0100, THOMAS Régine wrote:

> En fait çà marche si on lance skype dans un terminal avec :
> sudo LD_PRELOAD=/usr/lib/i386-linux-gnu/lib4l/lib4l1compat.so skype

Ça me parait plutôt suspect que tu aies besoin de "précharger" une
librairie. Quelle version de skype utilises tu ? Celle "packagée" par
Ubuntu ?

Simon