[Sequanux-ml] Atelier Sequanux Besançon le 18/01 à 18H00

Daniel Gonçalves daniel.gonc at lves.fr
Ven 18 Jan 17:18:15 CET 2013

Arff!!!

Encore une fois, ça va être charette pour moi (ça fait un bail que je fais
plus d'atelier...)

Comme j'ai dis en début d'année, je peux faire un atelier sur la
virtualisation (kvm pour une utilisation perso) ou sur le dev web.

Comme j'ai dis, je peux aussi faire des trucs plus "classique" que pas mal de
gens peuvent faire : serveur DNS, web, iptables, sed, awk

Je suis dispo début février pour un atelier. Je ne peux pas venir aujourd'hui,
mais je suis joignable par téléphone ou par mail si vous voulez qu'on se mette
d'accord.