[Sequanux-ml] Atelier Sequanux Besançon le 18/01 à 18H00

Christophe Boutet christophe at boutet.eu.org
Jeu 24 Jan 10:42:44 CET 2013

Hello,
On 18/01/2013 17:18, Daniel Gonçalves wrote:
> Arff!!!
Re Arfff, on a pas regardé nos mails lors de la programmation et quasi
bouclé les ateliers jusqu'à la fin de l'année...
http://wiki.sequanux.org/index.php/Programmation_d%27atelier_%C3%A0_Besan%C3%A7on#Calendrier_des_ateliers_2012-2013_.C3.A0_Besan.C3.A7on

> Encore une fois, ça va être charette pour moi (ça fait un bail que je fais
> plus d'atelier...)
>
> Comme j'ai dis en début d'année, je peux faire un atelier sur la
> virtualisation (kvm pour une utilisation perso) ou sur le dev web.
>
> Comme j'ai dis, je peux aussi faire des trucs plus "classique" que pas mal de
> gens peuvent faire : serveur DNS, web, iptables, sed, awk
Sur UEFI tu as des connaissances ? Tu pourrais participer ?

Sinon, on a le 17/05 qui peut accueuillir une de tes propositions.
Est-ce que le date te conviendrait ?

Et si oui, quel thème souhaites-tu proposer ?

--
Christophe