[Sequanux-ml] Lot Sequanux-ml, Vol 869, Parution 1

gilles robert gilrob25 at gmail.com
Sam 21 Sep 10:34:16 CEST 2013

bonjour,
simon, olivier:
concernant l'installation de debian sur mon ordi portable acer hier soir ,
j'ai donc lancé la commande  tasksel pour installer un environnement
graphique, mais aussi un serveur de fichiers,etc...et au redemarage
toujours pas d'affichage !là j'ai reinstallé un ubuntu 11.04(pas sur debian
, sur une autre partition, la sda4) dont je savais qu'il n'y aurait pas de
probleme d'affichage, mais je ne peux ni faire d'upgrade, ni de mise a
jour, ni telecharger thunderbird, et je n'arrive pas a changer la langue
par defaut qui est en anglais, un message m'indique que c'est parce qu'il y
a un probleme d'acces au reseau alors que celui ci fonctionne bien soit en
ethernet, soit en wifi ...
voila ou j'en suis

gilles