[Sequanux-ml] atelier ce vendredi à Besançon

annette garcia annette.garcia863 at orange.fr
Ven 4 Avr 09:55:58 CEST 2014

Bonjour,
Je viens.
  Une question: j'ai des pb avec linux... (enfin je crois.. je n'ai pas
vos compétences d'enfer !)
Je ne peux plus écouter des infos en ligne. Je reçois les paquets afin
de réactualiser les logiciels. Je fais fidèlement la réactualisation.
Mais je pense que cela a dû déséquilibrer (je ne sais si c'est le bon
terme) l'ensemble de l'installation qu'avait fait Olivier. Donc, je ne
peux écouter aucun des messages audio (téléphone internet, You tube ou
infos régionales). On me demande systématiquement de mettre à jour un
logiciel adapté qui concerne seulement windows. Est-ce un prochain
atelier aura une thématique "petits dépannages" ?
Merci.
Cordialement,
Annette