[Sequanux-ml] atelier ce vendredi à Besançon

Émile CARRY emile.carry at sequanux.org
Ven 4 Avr 10:14:23 CEST 2014

Le 04/04/2014 09:55, annette garcia a écrit :
> Bonjour,

bonjour,

> [...]
> vos compétences d'enfer !)
> Je ne peux plus écouter des infos en ligne. Je reçois les paquets afin
> de réactualiser les logiciels. Je fais fidèlement la réactualisation.
> Mais je pense que cela a dû déséquilibrer (je ne sais si c'est le bon
> terme) l'ensemble de l'installation qu'avait fait Olivier. Donc, je ne
> peux écouter aucun des messages audio (téléphone internet, You tube ou
> infos régionales). On me demande systématiquement de mettre à jour un
> logiciel adapté qui concerne seulement windows. Est-ce un prochain
> atelier aura une thématique "petits dépannages" ?

Peux-tu nous préciser quelques points? :

- Quelle distribution et quelle version?
- tu as l'air de dire que cela concerne le son issue des applications
internet, est-ce que cela fonctionne avec un cd audio ou un fichier
audio déjà sur ton disque?
- est-ce que tu as des messages d'erreur spécifiques?
- peux-tu coller sur http://pastebin.com/ le résultat des commandes
suivantes tapées dans un terminal : "lspci" et "cat /proc/asound/cards"

Ça nous permettra d'y réfléchir avant ce soir.

À tout à l'heure