[Sequanux-ml] Atelier tablettes libres

Simon Guinot simon.guinot at sequanux.org
Mer 5 Fév 23:05:54 CET 2014

On Fri, Jan 17, 2014 at 11:46:15AM +0100, Émile CARRY wrote:

> Alors, on me dit dans mon oreillette que le staff n'est pas prêt et
> que ça serait vachement mieux si on déplaçait à la semaine
> prochaine, ça permettrait également ne pas vous laisser 3 semaines
> sans Sequanux...
>
> (É)mille excuses pour se déplacement d'atelier utilisant la méthode
> de la rache [1]

Bonsoir,

En raison d'une charge de travail trop importante, je n'aurai hélas pas
le temps (une fois de plus) de préparer l'atelier tablettes libres pour
vendredi ci.

De plus, je n'ai pas de date de remplacement à proposer dans l'immédiat.
Comme cela fait déjà deux fois que je dois annuler, je préfère être sur
avant de proposer une nouvelle date. Je vais donc prendre un peu plus de
temps afin de préparer quelque chose de sympa...

Toutes mes excuses.

Simon