[Sequanux-ml] Ordi ss Ubuntu 12.04 LTS en panne

Claire MARTIAL martial.claire at gmail.com
Jeu 6 Fév 14:44:33 CET 2014

Bonjour !
Mon ordinateur portable ne m'affiche qu'un écran noir à l'allumage après la
première page où on peut passer le décompte des secondes et celle où le mot
Ubuntu a des petits points lumineux qui indiquent que ça charge...
Quelqu'un peut-il me proposer un "dépanneur" sur Besançon qui s'y connait
en Linux et pourra me dire rapidement si c'est un pb de carte graphique ou
si c'est autre chose puis me faire les réparations nécessaires ou
m'éclairer ds le choix d'un achat de portable sur lequel il faudra de
nouveau installer Ubuntu (ce que je ne sais pas faire...).
Merci d'avance,
Claire Martial