[Sequanux-ml] disparition des menus administration et preferences

gilles robert gilrob25 at gmail.com
Sam 8 Fév 21:26:26 CET 2014

bonjour,
sous ma debian wheezy, je n'ai plus les menus cités en objet mais a la
place j'ai "activités", de plus sur icedove et iceweasel il n'y a plus le
bouton reduire et agrandir,egalement je ne peux plus crer de raccourci sur
le bureau par un glisser/coller.

quelqu'un peut il me dire ce qui se passe et comment faire pour restaurer
les fonctions que j'avais précédamment ?

pour finir , la recherche "skype" sous synaptic ne fonctionne pas ??

le fichier sources.list donne:

deb cdrom:[Debian GNU/Linux 7.3.0 _Wheezy_ - Official amd64 NETINST
Binary-1 20131215-04:55]/ wheezy main

# deb cdrom:[Debian GNU/Linux 7.3.0 _Wheezy_ - Official amd64 NETINST
Binary-1 20131215-04:55]/ wheezy main

deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ wheezy main non-free contrib
deb-src http://ftp.fr.debian.org/debian/ wheezy main non-free contrib

deb http://security.debian.org/ wheezy/updates main contrib non-free