[Sequanux-ml] atelier foot vendredi

sdellasanta sds17 at orange.fr
Mer 2 Juil 14:19:01 CEST 2014

je regarde le foot, mais questions : j'ai des problèmes pour envoyer des
photos par e-mail (long et lourd) si je prends un NAS ça a un impact ?
J'arrive pas à remplacer ubuntu par linux mint (j'ai pas de
lecteur-enregistreur de cd sur mon ordinateur) moyen de faire autrement ?
sylvie della santa

--
so_')