[Sequanux-ml] Plusieurs machines pour association...

xavier dreux gzav25fr at gmail.com
Mer 7 Mai 16:21:28 CEST 2014

Hello, j'ai enfin trouvé le temps de faire le point sur ces machines, dont
voici le détail:

 Le premier: lecteur dvd polaroid+cd-R/RW max burn polaroid; cpu=
athlon2200+, DDR 256Mo/pc266 , cv agp: gforce4 MX 64Mo DDR avec
VGA+Svideo+modem o;litec V92 ready v2, DD Seagate baracuda 80Go ata4
 Le second: CDRW LG 52x32x52, DD: storex ata100 40go, cv : gigabyte
GV-r7032T (agp8x), alim Hiden 310W, CPU Athlon 2200+ 1.81ghz + 256Mio
 Un 3eme: encore + vieux
 1 écran LCD vga 17pouces fujitsu / siemens
 1 ecran crt vga 17pouce

     Sachant que tout est donné, je peux le déposer à l'atelier dans 15j.
Ce qui ne vous serais pas utile, sera apporter à tri, ou en déchetterie. Si
jamais quelqu'un à dans ses tiroirs un ventilateur de boitier à 4 fils,
aussi utiliser sur les processeurs recents aparament, ça pourrais nous
dépanné.

   Bonne fin de semaine à tous

Xavier, pour l'association AIDeS, et son CAARUD25.

Le 18 mars 2014 21:22, Simon Guinot <simon.guinot at sequanux.org> a écrit :

>                 lieu            où             sépare

> écrans...
> souris ?
>
>     petites

>           fonctionnent                                        à
>
> Xavier,
>
> Peux tu décrire plus précisément le matériel, notamment ce que
> contiennent les tours ?
>
> Merci pour la proposition :)
>
> Simon

| computing is like fruits , better when free <http://www.fsf.org/> |

Véritable
 extrait de l'aide Microsoft windows 7, très intrigant ?:

"Ne sauvegardez jamais des fichiers sur le même lecteur que celui sur
lequel Windows est installé, car si votre ordinateur est contaminé par un
virus ou présente une défaillance logicielle*, vous devrez peut-être
reformater le lecteur et réinstaller Windows pour restaurer votre système,
ce qui entraînerait la perte de vos données de sauvegarde."

* Pourquoi payer aussi cher un soft: non stable, non sécurisé
sans espoir de pouvoir corriger les bug?

info: des solutions existent visiter le site > http://www.fsf.org/fr