[Sequanux-ml] Plusieurs machines pour association...

xavier dreux gzav25fr at gmail.com
Ven 16 Mai 18:08:40 CEST 2014

Du coup effectivement, pas de réponses... Donc le tout ira à la
déchetterie, bon attelier

Le 16 mai 2014 15:44, Émile CARRY <emile.carry at sequanux.org> a écrit :

> Le 07/05/2014 16:21, xavier dreux a écrit :
>
>  Hello, j'ai enfin trouvé le temps de faire le point sur ces machines,

> Pour info, nous n'avons pas de lieu de stockage à la cyberbase, donc je
> pense que ce n'est pas la peine de venir avec les machines si personne ne
> s'est manifesté. Sinon il faudra repartir avec...
>
> À tout à l'heure?
>
> Émile

| computing is like fruits , better when free <http://www.fsf.org/> |

Véritable
 extrait de l'aide Microsoft windows 7, très intrigant ?:

"Ne sauvegardez jamais des fichiers sur le même lecteur que celui sur
lequel Windows est installé, car si votre ordinateur est contaminé par un
virus ou présente une défaillance logicielle*, vous devrez peut-être
reformater le lecteur et réinstaller Windows pour restaurer votre système,
ce qui entraînerait la perte de vos données de sauvegarde."

* Pourquoi payer aussi cher un soft: non stable, non sécurisé
sans espoir de pouvoir corriger les bug?

info: des solutions existent visiter le site > http://www.fsf.org/fr