[Sequanux-ml] Boot cd debian

michel.heck at libertysurf.fr michel.heck at libertysurf.fr
Ven 16 Mai 16:30:55 CEST 2014

Re, et merci pour vos réponses.

Oui, j'ai demandé gentiment au bios de booter sur le cd.
J'ai gravé un (des) cd(s), avec k3b (menu "graver une image iso").
J'ai essayer de démarrer ces cds sur plusieurs ordi différents.

Par acquis de conscience, je viens d'essayer de booter sur une image
debian-7.5.0-ia64-DVD-1.iso avec virtual box qui m'a répondu :
"FATAL: Could not read from the boot medium ! System halted"

Est-ce que par hasard il n'y aurait que quelques images bootables ?
Et si oui, quel serait le meilleur choix pour une image ia64 ?
Est-ce qu'il faut démarrer avec un image type "update"
(debian-update-7.5.0-ia64-DVD-1.iso par exemple) ?

(Pour ceux qui me connaisse, j'envisage d'abandonner openSuse...)
Michel