[Sequanux-ml] Boot cd debian

Émile CARRY emile.carry at sequanux.org
Ven 16 Mai 16:46:57 CEST 2014

Le 16/05/2014 16:30, michel.heck at libertysurf.fr a écrit :
> Re, et merci pour vos réponses.
>

> Est-ce que par hasard il n'y aurait que quelques images bootables ?
> Et si oui, quel serait le meilleur choix pour une image ia64 ?
> Est-ce qu'il faut démarrer avec un image type "update"
> (debian-update-7.5.0-ia64-DVD-1.iso par exemple) ?

Ton pb vient de là, je ne pense pas que tu aies un proc intel itanium.
Tu cherches plutôt à avoir une image pour architecture intel 64bit
(genre core i5 ou i7) là c'est pas ia64 [1] mais amd64 [2] qu'il te faut
(we c'est pas très logique comme nom)

Amicalement

[1] https://fr.wikipedia.org/wiki/IA-64
[2] https://fr.wikipedia.org/wiki/AMD64