[Sequanux-ml] atelier ce vendredi

Gabriel Devillers gabrieldevillers at free.fr
Mer 7 Jan 20:48:29 CET 2015

Bonjour,
Moi aussi je vous souhaite à tous une bonne année !
Merci pour l'info Charles, moi je ne pourrai pas y aller mais j'y aurai
bien fait un tour.
Je viens vendredi soir mais nos profs nous ont collé notre conseil de
classe à 17h donc je serai sûrement en retard.
J'ai quelques idées d'ateliers : surtout autour des outils de
communication : OwnCloud (que je teste avec Clément) et Jitsi (une sorte
de skype libre multiplateformes qui peut être décentralisé)

A vendredi
Gabriel