[Sequanux-ml] SOUHAIT

sdellasanta sds17 at orange.fr
Ven 9 Jan 19:57:27 CET 2015

Bonjour, j'ai des problèmes d'horaires en ce moment, je n'abandonne pas
les ateliers, pourtant, j'aimerais soumettre qq suggestions inspirées
par les ateliers passés: j'ai l'impression qu'il n'y a guère de place
pour les néophytes, ateliers d'installation linux, et après ? toutes les
possibilités offertes par le système restent à exploiter, et là il
manque un atelier pour les débutants qui ont déjà linux. Pas possible de
faire deux niveaux de cours ? et non des ateliers qui sont soit pour les
experts, soit pour ceux qui n'ont pas linux ?
sylvie